Se connecter
News
CPS JU-JITSU

CPS JU-JITSU

il y a 3 ans

Toute l'association

CPS JU-JITSU

Vendredi 20 mars, nous avons accueilli avec plaisir Delphine Lardy pour un CPS Jujitsu ! 26 judokas/jujitsukas se sont déplacés pour l'occasion ! Un CPS qui nous a permis de découvrir les trois catégories qui sont enseignées en jujitsu. En passant par des techniques de self-défense jusqu'aux techniques de Jujitsu de combat, nous avons découvert et pratiqué la discipline avec plaisir. Parmi les 26 stagiaires présents, nous pouvions compter 13 jujitsukas de Sarralbe et 13 judokas d'Albestroff. Une belle réussite qui nous encourage à réitérer l'opération ! Jean-Marie précise que le stage était très enrichissant, "le jujitsu apporte un complément intéressant aux judokas".
Après une démonstration concrète, de mouvements en situations, effectuée par quatre jujitsukas, nous nous sommes rendus au foyer rural pour partager un verre ensemble ! Nous remercions les Jujitsukas de Sarralbe d'avoir fait le déplacement pour ce CPS ainsi que Delphine Lardy.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

CPS Jujitsu 20 mars 2015CPS Jujitsu 20 mars 2015CPS Jujitsu 20 mars 2015CPS Jujitsu 20 mars 2015CPS Jujitsu 20 mars 2015

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.