Messages précédents

Message de Manon MULLER

Super site, bravo à Nicolas pour la tenue du site et merci à Didier BRUNNER qui prend toutes ces belles photos. Ca me fait toujours plaisir d'aller sur le site du judo-club, ça me rappelle pleins de souvenirs comme le voyage à Paris. Continuez comme ça! :)

Message de Pierre Steiler

Bravo, Kevin et merci Nico d'avoir passer les katas avec mon père. Et j'espere 2 ceintures noires fin de lannée. =)

Message de soso

je viens de découvrir le site, et de replonger dans les photos d'archives super ....cela me permet de passer le;bonjour à tout les anciens du club de mon profond poitou et un coucou à jean-marie une ancienne du club!!!.....sophie dallet (sakals)

Message de Pitchou

Grand bravo aux administrateurs du site. Le site est très accueillant et la galerie photos est excellente (bon on prend un coup de vieux mais la moustache à Jean-Marie est d'ontologie !! )

PHOTOS

CPS Jujitsu 20 mars 2015CPS Jujitsu 20 mars 2015CPS Jujitsu 20 mars 2015CPS Jujitsu 20 mars 2015CPS Jujitsu 20 mars 2015

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.